Kane est la cible estivale n ° 1 pour United et le Bayern.
Harry Edward Kane MBE (né le 28 juillet 1993) est un footballeur professionnel anglais qui joue comme attaquant pour le club de Premier League Tottenham Hotspur et capitaine de l'équipe nationale d'Angleterre. Buteur prolifique avec un jeu de liaison solide, Kane est considéré comme l'un des meilleurs attaquants au monde. Il est à la fois le meilleur buteur de tous les temps de Tottenham Hotspur et d'Angleterre, ainsi que le troisième meilleur buteur de tous les temps en Premier League. ➡️Pour plus de détails sur le ➡️Pour plus de détails sur le maillot de Tottenham, voir ici: frmaillots2022.com
Kane a parlé du football dans la famille:
Je pense que les gènes sportifs viennent du côté de la famille de ma mère, bien que le sujet soit un débat brûlant dans la maison Kane. Papa n'aimera probablement pas que je dise cela, mais je pense que mon grand-père Eric du côté de ma mère était un très bon footballeur et jouait à un niveau décent.
Kane a également déclaré: "La plupart des membres de ma famille étaient des fans des Spurs et j'ai grandi à 15 minutes du sol, donc j'allais toujours être un fan des Spurs". Il a nommé l'ancien attaquant des Spurs Teddy Sheringham son idole d'enfance et l'a vu comme un "grand finisseur" et un modèle dans sa capacité à entrer dans la surface et à marquer des buts.
Kane est la cible estivale n ° 1 pour United et le Bayern alors qu'il se dirige vers la dernière année de son contrat avec Tottenham.
Et tandis que le président des Spurs, Daniel Levy, détesterait vendre son attaquant vedette à un autre club de Premier League après avoir gardé Kane hors des griffes de Manchester City il y a deux ans, la volonté de United de trouver le plus d'argent sera probablement le facteur décisif.
Tottenham exigera toujours plus de 100 millions de livres sterling pour son meilleur buteur si Kane indique qu'il n'a aucun intérêt à signer un nouveau contrat.
Lorsqu'on lui a demandé si le Bayern paierait 100 millions d'euros (87,9 millions de livres sterling) pour un joueur pour la première fois, le directeur financier du club, le Dr Michael Diederich, a déclaré: "Je n'exclus rien, mais pouvons-nous nous permettre un tel transfert et voulons-nous un tel transfert?
Les Spurs cherchent désespérément à convaincre Kane de signer un nouveau contrat – son contrat actuel expire en 2024 – malgré une autre saison où il n'a pas réussi à apaiser son désir de lutter pour l'argenterie majeure, et le Bayern et Manchester United sont intéressés à signer l'international anglais.
Le Bayern reste désireux de signer un nouvel attaquant cet été et ciblera Kane, tandis que le nouveau manager Thomas Tuchel envisage une réunion avec la cible à long terme du Bayern, Kai Havertz, qui pourrait quitter Chelsea cet été.
Les tentatives de United pour signer le talisman de Tottenham, Harry Kane, ont été stimulées après que les géants allemands du Bayern Munich auraient exprimé leur réticence à l'égard d'une guerre d'enchères.
Le Bayern a longtemps été présenté comme une destination potentielle pour le skipper anglais, qui est à nouveau présenté avec une sortie des Spurs après qu'une autre campagne va le passer sans argenterie.
Le président des Spurs, Daniel Levy, préférerait certainement ne pas vendre Kane à un rival direct de la Premier League, mais si United se montre plus disposé que le Bayern lorsqu'il s'agit de débourser l'argent nécessaire, il n'aura peut-être que très peu de choix.
La valorisation actuelle de Kane aux yeux de ceux qui dirigent les Spurs dépasse toujours les 100 millions de livres sterling, mais les Red Devils feront de leur mieux pour essayer de faire baisser ce chiffre.
Ils pourraient au moins en partie le faire sur le terrain, en obtenant la qualification en Ligue des champions la saison prochaine aux dépens des North Londoniens.